Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
20 décembre 2013

Un jeans 100% sur mesure

Une fois de plus, j'ai laissé ce blog sans nouvelles depuis un bon bout de temps...

Pourtant, je n'ai jamais autant cousu que depuis que j'ai ma surjeteuse. C'est un vrai plaisir, elle coud absolument toutes les matières sans le moindre problème et le tout avec un rendu super pro!

J'ai donc pas mal de choses à vous montrer. Le tout est de prendre le temps de le faire...

Alors, une fois n'est pas coutume, c'est avec mon fiston que je vais commencer. Il déteste les pantalons du commerce qu'il trouve toujours trop serrants (pourtant, il est loin d'être gros...). J'ai donc décidé de m'y coller et pour qu'il se sente à l'aise, j'ai choisi un modèle très (trop) large du magazine Ottobre 1/2007). Autant vous dire qu'il taille VRAIMENT très large. J'ai dû le reprendre de tous les côtés, car mon fils rentrait deux fois dedans. J'y ai donc passé des heures, mais au final, mon fiston a du 100% sur mesure et il a l'air content. Ouf!

IMG_7647

IMG_7651

Publicité
Commentaires
C
il est joli ce pantalon!
Répondre
Publicité