Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
16 janvier 2014

Robe chasuble Ottobre

En feuilletant le numéro 2013/6 du magazine Ottobre, j'ai tout de suite flashé sur la petite robe chasuble. Le modèle est tout simple et en même temps très original avec ses fausses poches et ses toutes petites manches.

Fanny a fouillé dans ma réserve de tissus et a choisi un velours rose et gris pour la robe et une cotonnade rose pour les poches.

La robe est entièrement doublée. J'avais un peu peur que ce soit compliqué avec la fermeture éclair, mais comme d'hab', les explications d'Ottobre sont nickel!

Alors, voici le modèle du magazine:

CapSleeve

Et ma version (taille 116 pour ma choupinette de 6 ans).

IMG_7628

RobeOttobre

Publicité
Commentaires
S
Superbe!
Répondre
S
Superbe!
Répondre
S
Superbe!
Répondre
N
J adore... et magnifique mannequin
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version !<br /> <br /> Très jolie robe pour une jolie poupée <br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité