Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
10 mars 2008

Le voilà enfin!

Depuis le temps que je vous en parle de ce petit pantalon du dernier magazine "Ottobre"... Et bien le voilà tout beau, tout fini. Ca n'a pas été évident entre les pleurs de Fanny qui a vu (ou plutôt senti!) ses deux toutes premières dents pousser ce week-end, mais j'y suis quand même arrivée!

Patrons "Ottobre" - Tissus "Stoffenspektakel" et "Mondial Textiles"

DSCN0835EnsembleOttobre

Et voilà le petit ensemble au complet!

Publicité
Commentaires
F
J'adore ces modèles. Je les ai faits aussi. J'aime beaucoup les couleurs des tissus que tu as choisis.
Répondre
M
ou a tu trouver se patron eckil fo saboneé??? repon moi sur mon email merci c tres zentil
Répondre
D
bravo ,tres bien reussi l'ensemble
Répondre
M
ah oui c'est super mimi comme ensemble!sympa le pantalon avec la petite ceinture;)
Répondre
Publicité