Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
7 avril 2008

I'm back!

Me voici de retour après une semaine de vacances bien méritée.
On a quitté la neige pour le soleil de la Côte d'Azur, ça nous a fait un bien fou!

Après tous ces jours d'absence, j'ai pas mal de petites choses à vous présenter. Il faut juste que je les prenne en photo.

En attendant, voici un petit pantalon à taille élastiquée tiré des "Intemporels pour bébés". Il est très simple à réaliser, mais qu'est-ce qu'il taille mal! La taille 3 mois commence à peine à convenir à Fanny qui en à huit!

Pantalon à taille élastique des "Intemporels" - Tissu "Stoffenspektakel"

Pantalon

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je trouve qu'il taille vraiment grand j'ai fait un 6 mois alors que ma fille porte du 12 et des fois 18 mois!!
Répondre
M
bon retour à toi! et oui il taille immense! pour ma fille qui met du 18 mois , j'ai dû faire un 6 mois!
Répondre
D
bon retour parmis nous,oh oui il taille GRAND j'ai hate de voir le reste bizz
Répondre
D
bon retour parmis nous,oh oui il taille GRAND j'ai hate de voir le reste bizz
Répondre
Publicité