Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
30 mai 2008

T-shirt araignée

Après ma première veste doublée et ma première jupe, voici le premier T-shirt que j'ai réalisé.

Alexandre voulait absolument ressembler à son super héros préféré, donc il a voulu que je lui fasse le t-shirt "araignée" du dernier magazine "Ottobre" (moi qui déteste ces bestioles-là).

Avec lui, je n'ai pas le choix des couleurs, donc j'ai fait en fonction de ses goûts. Le prochain sera un t-shirt bleu turquoise rayé, avec une pieuvre. Et il m'a demandé un doudou calamar en prime!

Patron "Ottobre" - Tissu "Stoffenspektakel" + peinture textile

TShirtAraign_e1TShirtAraign_e2

Publicité
Commentaires
E
J'avoue ne pas adorer cette grosse bêbêtte... beurk mais j'admire le travail, en plus j'imagine que travailler du tissu interlock ça ne doit pas être évident , moi je ne m'y lancerai pas.
Répondre
Publicité