Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
8 septembre 2008

Vive les pois!

En règle générale, je n'aime pas trop les pois, mais pour mon premier swap, j'ai reçu un petit ensemble à pois pour Fanny et ça lui allait particulièrement bien.

J'ai donc acheté plusieurs tissus à pois (vous n'allez plus voir que ça dans les prochains jours...), j'ai cherché avec quoi les combiner, et voici la première petite robe réalisée. J'aime beaucoup le résultat.

La prochaine sera violette et j'ai aussi un tissu turquoise dans lequel je vais faire une petite tunique à combiner avec un pantalon marron. Il n'y a plus qu'à trouver du tissu marron...

Patron "Les Intemporels pour bébés" - Tissus "Stoffenspektakel" et "Mondial Textiles"

IMG_1131

 

Fannyrobe

Publicité
Commentaires
L
J'adore la couleur rouge et les pois donc je trouve ta robe très chouette et ta petite est adorable.<br /> Lydie
Répondre
M
ça lui va super bien ! et elle est toujours aussi trognonne ta puce ;)
Répondre
O
elle est toute mimi !
Répondre
C
moi j'aime bcp les pois et je trouve ta robe très jolie !!
Répondre
Publicité