Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
13 octobre 2008

Petite robe "Ottobre"

Je vous ai dit il y a quelques jours que j'avais envie de changer de modèle de robe pour Fanny. J'ai repris ma pile de magazine "Ottobre" et j'y ai trouvé un petit modèle sympa, très facile à coudre.

C'est toujours une robe chasuble, mais ça change un peu de la robe trapèze...

J'ai juste eu un peu peur pour la taille car Fanny, qui a quand même presque 15 mois, correspond au 74 du magazine. Mais après essayage, c'est nickel. La preuve en images...

Patron "Ottobre" - Tissus "Stoffenspektakel" et "Verotex"

Fannyrobe

RobeOttobre

Publicité
Commentaires
1
Trop mimi cette poucinouchette et toutes tes créas sont vraiment superbes !
Répondre
L
Elle est très jolie cette robe et ta petite et adorable (et rigolote avec ses petites couettes) (nous sommes toutes pareilles, 3 cm de cheveux sur la tête de nos filles et hop, nous sortons nos petits noeuds!!!)
Répondre
M
elle est adorable !
Répondre
C
trés jolie petite robe !
Répondre
Publicité