Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
7 novembre 2008

Vivement que Fanny grandisse!

Le nouveau numéro d'Ottobre est sorti et, comme d'habitude, il comporte pas mal de jolies choses.

J'aime beaucoup ce petit pantalon:

6

Ces petits ensembles (entre parenthès, je trouve que les modèles destinés aux bébés ressemblent de plus en plus à ceux qui se trouvent dans "Les Intemporels"):

7

Et alors, LE must, mais ce ne sera pas pour tout de suite car Fanny est trop petite:

15

Là vraiment, je craque....

J'ai également trouvé le numéro destiné aux femmes en librairie (en allemand, mais bon...) et je crois que je vais prendre le temps de me faire cette petite robe. Qu'est-ce que vous en pensez?

2

 

Publicité
Commentaires
N
Viens faire un petit tour par ici, il y a des personnes qui te cherchent.<br /> http://nadietoile.canalblog.com/archives/2008/11/12/11285098.html<br />
Répondre
L
Très sympas effectivement. C'est vrai que le petit manteau est adorable. Je n'ai encore jamais acheté ce magazine. Tu penses que les modèles sont pour la plupart aussi "simples" à coudre que les intemporels?
Répondre
Publicité