Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
17 mai 2009

Un hibou tout doux...

Ca fait un petit bout de temps que je n'avais plus rien cousu pour Alexandre, alors j'ai décidé de m'y mettre.

Une petite cotonnade verte ramenée du Congo par mon homme, un petit morceau de feutrine brune, un peu de ouatine et quelques coutures plus tard, voilà un SUPERBE (on ne rit pas, SVP) doudou hibou.

J'ai trouvé le patron sur le site de "Petit Citron". Si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour, il y a plein de très chouettes tutos à télécharger.

 

Doudouhibou

Doudouhibou2

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> je suis allée dans le blog de petit citron impossible d'avoir le tuto de la chouette il est dit qu'il y a une erreur, est-il possible de votre dôté d'avoir le tuto de cette superbe chouette ?<br /> <br /> merci de la réponse
Répondre
Publicité