Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
29 juillet 2009

Happy birthdays

Aujourd'hui est un grand jour puisque c'est l'anniversaire de mon homme et de ma puce.

FannyPiet

Alors, travaux dans la maison ou pas, j'ai sorti ma machine à coudre pour faire un cadeau maison à Fanny.

Grâce au blog "L'Armoire aux Nounours" (allez y faire un tour, ça en vaut vraiment la peine), j'ai pu lui faire une jolie poupée. Et pour qu'elle puisse se reposer la nuit (tout le monde sait que la vie d'une poupée est très épuisante...), je lui ai fait un couffin, dont le tuto se trouve sur le site Blue Marguerite.

Si vous suivez ce blog depuis le début, vous avez déjà pu vous rendre compte que je ne suis pas douée pour faire des jouets, mais là, pour une fois, je trouve que la poupée ressemble... à une poupée. Et en plus, elle plaît à Fanny! Elle lui a déjà trouvé un petit nom: c'est "Pilippine" (Philippine, en bon français...).

IMG_2959  IMG_2957

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton couffin et son habitante, c'est très joli! Ca a dû faire le bonheur de ta fille!<br /> A bientôt<br /> LeCanard.
Répondre
S
Hi Hi, bon annif aux loulous et bienvenue à PILIPPINE!!! :-) :-)
Répondre
M
bravo pour la poupée! et joyeux anniversaire à tes 2 amours !
Répondre
N
et tu n'as pas fait la même pour Pierre?? il doit être déçu ;-)) très jolie poupée et bon anniversaire à tes deux amours de nous 4..
Répondre
Publicité