Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
20 août 2009

Nouvelles envies

Ca bouillonne dans ma tête en ce moment. J'ai des dizaines de projets et surtout... de nouvelles envies.

Je vais continuer à faire des vêtements pour Fanny et Alexandre, mais j'ai envie d'aller vers d'autres petites réas, un peu rétro, dans des tons pastels, de faire de la déco, d'allier tissu, bois et... peinture (j'y ai pris goût en "retapant" mon vieux coffre).

Je m'équipe donc petit à petit, en chinant de vieilles images à droite et à gauche et en m'offrant de nouveaux livres.

511qrq330lL

9782842707200

J'ai déjà commencé une petite réalisation "Tilda". Et comme il y a six naissances prévues dans mon entourage d'ici le mois de novembre, je prépare pas mal de cadeaux.

Je vous montrerai bientôt tout cela...

Publicité
Commentaires
M
et bien voilà de saines occupations ;)
Répondre
Publicité