Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
20 décembre 2009

Premiers cadeaux de Noël

Chaque année, dans la classe d'Alexandre, les enfants se font des cadeaux pour la Noël.

Alexandre m'a demandé de faire un "doudou escargot" pour le copain qu'il a tiré au sort, j'étais assez perplexe car pas certaine du tout que le copain en question serait content de ce cadeau (à cet âge, ils sont tous branchés sur les trucs très moches, style "Gormiti", "Ben10", "Pokemon"), mais apparemment, ça lui a beaucoup plu.

Je me suis dit que ce serait sympa de ne pas oublier l'institutrice et je lui ai fait l'escargot rose. Et elle aussi était très contente. Ouf!

IMG_3639

Publicité
Commentaires
L
Ils sont super chouettes ces escargots! C'est vrai qu'il y a un âge où ils veulent tous la même chose et les même jouets... C'est bien que ce petit garçon ait su apprécier ce joli cadeau!
Répondre
E
trop chou ces escargots!! bravo!
Répondre
S
Mais tu ne t'arrêtes jamais, toi... Tu couds la nuit ou quoi??? ;-) ;-)
Répondre
L
Je craque complétement sur tes escargots!j'adore!<br /> C'est sur Pokemon et cie peuvent se rhabiller!!!
Répondre
J
M'enfin, c'est sûr que les n'escargots Tilda ont la côte !!! ils sont si jolis !<br /> En tout cas ceux-là ne dérogent pas à la règle : ils sont mignons comme tout !
Répondre
Publicité