Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
30 janvier 2010

Une page se tourne...

Eh oui, le 22 février, ma puce quittera la crèche pour entrer à l'école...

Alors pour remercier les puéricultrices qui se sont très bien occupées de Fanny pendant ses deux premières années, j'ai eu envie de faire des petites décorations pour chacune des sections par lesquelles elle est passée. Il y en aura donc trois.

Voici la première:

IMG_3767

Publicité
Commentaires
J
vraiment adorables tes petits cadres! et l'oiseau est sympa aussi! bravo!
Répondre
L
Quel joli petit ours!je ne sais pas si tu as acheté le dernier knippie,mais il y a des créas tilda à réaliser,dont ce petit ours!
Répondre
B
et oui, les enfants grandissent, on y peut rien!les auxiliaires seront ravies de leurs présent!<br /> mon hippocampe est pret, je devrai le publier cette semaine (encore merci).<br /> je t'ai mis dans mes liens amis sur mon blog comme cela je n'oublirai pas de te rendre visite!<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
Répondre
M
elles en ont de la chance c'est mignon comme tout ;)
Répondre
T
tu les remercies d'une jolie façon !!! BRAVO à toi !!
Répondre
Publicité