Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
30 août 2010

Pull entièrement doublé

Il y avait un bon bout de temps que je n'avais plus acheté de magazine "Ottobre" mais le dernier numéro comporte tellement de chouettes modèles que je me suis laissée tenter.

J'ai commencé par un modèle de pull entièrement doublé. Les manches sont froncées par un élastique. Les miennes ne le sont pas assez car j'ai pris un élastique trop dur. Et j'ai aussi cogité (très) longtemps pour comprendre comment coudre la doublure des manches sans que les manches soient l'une dans l'autre. J'ai donc pris une photo pour m'en souvenir la prochaine fois (je vais faire un manteau qui est monté de la même manière) et je vous la mets ici, ça peut toujours être utile...

IMG_4813

Et voici le pull terminé

IMG_4835

Et porté par ma puce

IMG_4830

Publicité
Commentaires
B
quelle classe ce mannequin!!elle aime poser!!!bises
Répondre
L
Je vois que tu n'as pas chômé cet été et que tu as fait pleins de jolies choses. Ta petite est toujours aussi mignonne (et quel regard coquin!).<br /> Et ce petit pull est très chouette! Biz
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Elle est trop BELLE et tellement rayonnante qu'elle me donne la pêche cette petite puce!! c'est grâce à toi que j'ai connu "ottobre" et je ne t'en remercierai jamais assez !! je vais mettre un modéle que j'ai fait en juillet pour ma nièce sur mon blog ...<br /> rentrée hier reprise doucement très doucement d'autant plus que nous sommes allées chercher notre fille Amandine à ANTIBES pour revenir chez nous après 3 ans d'études là bas ;;;;; y a beaucoup de choses à faire trier, trier ....faire de la place ds sa chambre en attendnat qu'elle trouve du travail dans l'optique !<br /> <br /> gros bisous à vous 2 les filles !!<br /> domie l'Auvergnate
Répondre
M
j'aime beaucoup ! et la bouille de ta fille, trop drôle !
Répondre
Publicité