Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
27 décembre 2011

So british!

Quand Tilda se promène en Angleterre, ça donne un résultat très... british.

La soeur de mon filleul collectionne tout ce qu'elle trouve sur le thème de Londres. Plutôt que de lui acheter une babiole "toute faite", je lui ai fait du "home made".

J'ai imprimé plusieurs images "vintage" sur du papier transfert, je les ai collées au fer sur du tissu et puis, il n'y a plus eu qu'à suivre le modèle.

J'avoue, le résultat est un peu particulier mais au moins, elle en aura un exemplaire unique...

IMG_5903       IMG_5904

IMG_5905       IMG_5906

Publicité
Commentaires
S
C'est "trendy" le british tu es "IN" madame!<br /> <br /> Très sympa et original! Bravo!
Répondre
S
J'A-DO-RE!!!!! :-)
Répondre
C
une déco unique en son genre et ça c'est extra !! une pièce unique quoi de mieux.<br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité