Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
14 mai 2013

Robe à capuche

Premier ouvrage entièrement réalisé à la surjeteuse (sauf la boutonnière): la robe à capuche du livre japonais "Mademoiselle".

J'ai "mixé" deux jerseys et le travail à la surjeteuse m'a vraiment fait gagner un temps fou pour la pose des biais et de l'encolure. Du coup, j'ai de plus en plus de mal à repasser à ma "vieille" machine :-).

IMG_7181

IMG_7182

Publicité
Commentaires
K
très, chouette cette petite robe!!
Répondre
S
Super beau, j'adore!!!! Et le tissu est magnifique! S'il t'en reste, je serais bien tentée de t'en demander une pour Camille... ;-) Si toutefois c'est possible pour toi biensur! ;-) ;-)
Répondre
F
Parfait ! Tu as bien bossé.
Répondre
E
Super jolie!! Comme toi une fois essayé la surjeteuse, j'ai beaucoup de mal à revenir à la MAC
Répondre
Publicité