Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
28 février 2008

La machine chauffe en ce moment!

J'ai une envie irrésistible de coudre pour le moment, alors la machine chauffe!

Hier, j'ai profité de la sieste de Fanny et de la pause dessins animés d'Alexandre pour entamer le petit ensemble du dernier magazine Ottobre dont je vous parlais dans le précédent post. J'ai terminé le petit tablier... mais je ne vous le montrerai que quand j'aurai fini le pantalon.

Alors, en attendant, voici un petit sarouel...

Patron "Les Intemporels" - Tissu "Verotex"

DSCN0686

Publicité
Commentaires
M
bravo il est très réussi!<br /> moi aussi ça chauffe en ce moment! je viens de passer 2 heures à couper de quoi faire des robes ;)
Répondre
B
Vu que la mode est fort inspirée des sixties, ce sarouel est tout à fait "fashion". Ta poupoune va être belle comme un coeur cet été!<br /> C'est génial ce que tu fais, vivement la suite!!!<br /> Merci de partager tes créations avec nous!
Répondre
M
Je t'ai mis un message sur fancitronille..ah ce sarouel
Répondre
Publicité