Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
14 mars 2008

Quel Toto choisir?

Dans exactement deux semaines, je serai en route vers le Sud avec mon homme et mes loulous. Direction: Fréjus, ses plages, ses palmiers, son soleil, sa chaleur (enfin, j'espère)...

Je compte bien en profiter pour aller faire un petit tour chez Toto puisque toutes les bloggeuses françaises ont l'air de fort apprécier les tissus qui y sont vendus.

Seulement, sur Cannes, il y en a cinq! Si vous êtes du coin et que vous passez par ici, ce serait sympa de me dire lequel choisir pour trouver du tissu pour faire des vêtements.

Merci d'avance pour vos conseils!

Publicité
Commentaires
M
hélas je suis pas dans ce coin , j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas!
Répondre
T
Quelle chance tu as d'aller chez toto!!<br /> Moi, avec mon ventre de baleine kangourou(8ème mois de grossesse) je risque pas de trianer les magasins!<br /> J'me vengerai! ^^
Répondre
Publicité