Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
18 mars 2008

Bloomer coloré

 

 

Je voulais coudre toute une série de bloomers à Fanny pour que l'on ne voie pas son vilain lange sous ses robes en été, mais j'ai bien fait de m'arrêter après le premier!

Le résultat est très joli et ça ira parfaitement au niveau de la taille, par contre ma puce n'étant pas particulièrement maigre, ça coince au niveau des cuisses. Pour les prochains, j'ajouterai donc quatre centimètres d'élastique à chaque cuisse...

Patron "Les Intemporels" - Tissu "Mondial Textiles"

CIMG1260

Publicité
Commentaires
C
superbe bloomer et superbe BB !!! j'ai envie d'en faire pour Chloé mais comme la tienne bien ronde au cuisses quelle taille as tu pris ??? (Chloé 10 kgs 9 mois bientot ) j'ai le meme tissu !!!!!
Répondre
D
vraiment très joli tissu, je trouve que l'on peut ce permettre plus de fantaisie pour une petite fille. Avec mon fils c'est pas évident de trouver des tissus originaux sans que ça tombe dans le côté chichi ou trop chers!! pour le bloomer j'en ai fait 5 de différentes couleur pour qu'au final les couicouisses bloquent :( Les gros bébés , y a que ça de vrai ! :(
Répondre
M
ah oui bébé potelé attention! <br /> mais ce modèle est vraiment super et facile à réaliser, je l'adore!
Répondre
D
en tous les cas tu la reussi il est tres jolie le tissus<br /> bizz
Répondre
Publicité