Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
5 mai 2008

De belles choses en perspective...

Je n'ai pas encore terminé tout ce que je voulais faire dans le premier numéro de 2008 que le deuxième Ottobre est déjà arrivé dans ma boîte aux lettres!

Comme d'habitude, il y a pas mal de modèles qui me plaisent. J'ai craqué pour le petit short ci-dessous:

Ottobre2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour cet ensemble-ci:

 

Ottobre3

Vu la météo prévue pour les prochains jours, je crois que je vais commencer par le fichu. Fanny en aura bien besoin!

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai reçu aussi et j' ai les mêmes priorités que toi...et en plus le nouvel Intemporel est aussi arrivé...au boulot!
Répondre
M
décidément ils font vraiment des vêtements super mignons!
Répondre
Publicité