Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
8 mai 2008

Je râle!

J'étais tellement contente d'avoir reçu le nouveau numéro d'Ottobre, j'avais déjà choisi les modèles que j'allais réaliser; hier après-midi, j'ai fouillé dans mes tissus pour faire le fichu qui est ci-dessous et, au moment de "passer à l'acte"... pas moyen de retrouver mon magazine! J'ai fouillé toute la maison et je ne l'ai jamais retrouvé. Sauf miracle, il n'y aura donc pas de joli fichu ni de short pour Fanny...

Publicité
Commentaires
M
alors quand il m'arrive de perdre des choses en générale c'est que je les ai mise à la poubelle! j'espère que c'est pas ce sort là qu'il a subit!
Répondre
Z
Tu as regardé dans ton scanner? <br /> Sinon, je compatis, c'est le genre de truc qui me rende folle aussi! <br /> Bon courage!
Répondre
Publicité