Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
13 août 2008

Stoffenspektakel: nouvelles dates connues

Qui dit couture, dit tissus. Et jusqu'à présent, le meilleur plan que j'ai trouvé, c'est d'aller au "Stoffenspektakel" (Spectacle du tissu, en français dans le texte!).

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un énorme marché du tissu organisé par les Hollandais aux Pays-Bas et en Belgique. On y trouve de tout: mercerie, tissus pour l'habillement, la décoration, l'ameublement, les chambres d'enfants... à des prix défiant toute concurrence. Ces marchés ont lieu au printemps et à l'automne.

Si ça vous intéresse, voici les prochaines dates programmées en Belgique:

- Leuven, vendredi 19 septembre;
- Gent, vendredi 26 septembre;
- Anvers, dimanche 19 octobre;
- Hasselt, mercredi 29 octobre;
- Mons, dimanche 2 novembre;
- Courtrai, mardi 11 novembre;
- Namur, dimanche 7 décembre.

Vous trouverez tous les détails sur les lieux et les horaires sur le site du Stoffenspektakel.

Publicité
Commentaires
F
effectivement c'est trés interessant beaucoup de choix je n'y suis rendue au printemps à LUXEMBOURG j'ai trouvé ceci génial dommage à l'automne il n'y a rien et les autres lieux sont trop loin pour moi à nancy 54
Répondre
M
arf!!! trop loin ;)
Répondre
Z
Bonjour, pour moi, ce sera le 2 novembre à Mons! Je commence déjà à me faire mes listes de courses tissus en pensant à ce jour là!!! <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité