Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
28 novembre 2008

Enfin quelque chose pour Alexandre..

Quand on fait de la couture, on a tendance à craquer pour les modèles de petites filles et laisser ceux pour les garçons de côté.

C'est un peu (beaucoup même) mon cas, mais là je me suis rattrapée. J'ai cousu TROIS caleçons d'un coup pour Alexandre! Promis, il aura aussi un burnous de bain.

Patron "Intemporels pour enfants" - Tissu "Stoffenspektakel"

IMG_1599

 

Publicité
Commentaires
O
Très chouette ! moi aussi, il m'en réclame !<br /> mais il lui faut une taille 12 ans voir 14 et je ne trouve pas de patrons...
Répondre
M
Tu y étais à la vente stoffenspektakel à Courtai en novembre?
Répondre
M
très sympa! le mien refuse d'en porter ,pfff...<br /> par contre comme toi je craque plus pour ma pepette!
Répondre
Publicité