Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
2 décembre 2008

Tissus "peps"

Je n'ai plus grand-chose à vous montrer pour le moment, mes deux loulous ne me laissent plus vraiment le temps de coudre et en plus je commence tout doucement à préparer mes cadeaux de Noël que je ne peux évidemment pas vous montrer avant de les avoir offerts.

Il me reste quand même deux petites réalisations à vous montrer, dans des tissus très "peps".
On aime ou on n'aime pas...

Un sac à dos pour ma nièce:

Tissu "Verotex"

Sac_dos1

Un essai de porte-couches psychédélique. Je ne sais pas très bien dans quelle chambre d'enfant il pourrait s'intégrer, mais bon...

Tissu Ikea

Portecouches

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli! je suis encore dans les couleurs plus sombres mais j'attaque tes tissus dès que mes envies de soleil et de plage reviendront et ça devrait plus tarder car ras le bol du temps pourri!!!
Répondre
Publicité