Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
15 mai 2012

Sac rose

Quand on a des enfants populaires, il faut assumer :-)

Fanny est encore invitée à l'anniversaire de deux copines ce week-end. J'ai demandé à l'une des deux ce qu'elle voulait et elle m'a répondu "un sac... rose". Génial! L'excuse est toute trouvée pour faire du home made.

J'ai donc repris mon patron du sac O du livre Mademoiselle (je l'aurai bien rentabilisé celui-là), des tissus roses et j'en ai profité pour faire une petite pochette à mouchoirs assortie à la doublure du sac.

IMG_6288

IMG_6275

 

IMG_6286

Publicité
Commentaires
C
il est très beau ce sac !!
Répondre
L
Une éternité que je ne suis pas passée, désolée! et je vois que tu n'as pas chômé... Tu crées toujours d'aussi jolies choses!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> (j'espère que tout va bien?)
Répondre
F
Oh, super ! Elle a quel âge cette demoiselle ? Elle va sûrement être ravie.
Répondre
J
C'est tres joli et je suis bien daccord rien de tel que du homemade !
Répondre
Publicité