Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
31 mars 2012

Mon sac d'été

Le retour des beaux jours m'a donné envie de m'attaquer à ma collection "printemps-été".

Et c'est avec un sac (pour moi, cette fois-ci) que j'ai commencé. Le tissu extérieur est une imitation de croûte de cuir de vachette et la doublure est un coton gris à pois blancs. Le modèle vient du Burda d'avril 2007.

J'ai un peu ramé pour comprendre comment plier et nouer la corde pour faire les anses (les explications de Burda ne sont pas toujours très limpides), mais une fois qu'on a capté, c'est très simple. 

IMG_6175

IMG_6181

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche ce type d'anses pour un sac de plage que je suis en train de me confectionner.<br /> <br /> Pourrais tu avoir la gentillesse de me faire parvenir les explications pour les réaliser stp ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Carole
Répondre
N
MAGNIFIQUE Isa!!!!!!!!!
Répondre
S
JOLI!!!! :-)
Répondre
F
Parce que c'est toi qui a fait les anses ??? Ouah ! Je le trouve magnifique ce petit sac.
Répondre
Publicité