Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
9 mars 2009

Turquoise/chocolat

Oui, je sais, il fait un peu froid pour mettre ce genre de tenue, mais avant même d'avoir le livre, j'avais craqué pour ce petit ensemble japonais.

Je n'ai donc pas pu résister et je me suis littéralement jetée sur les tissus ramenés du dernier "Stoffenspektakel" pour coudre le chapeau, le top et le short à Fanny, toujours en taille 100, sans les marges de couture (elle fait à peine 80 centimètres). Cette fois-ci, contrairement à la robe boule, ça tombe parfaitement bien.

Enfin, assez parlé, voilà le résultat. Mignon, non?

Tissus "Stoffenspektakel" - Patrons japonais

Turq1 Turq2 Turq3 Turq4

 

Publicité
Commentaires
K
trop mignon! et ta puce est à croquer!! :D
Répondre
C
c'est trop mignon !!
Répondre
M
C'est super, j'adore les tons! Ta puce est minouchette comme tout.
Répondre
I
C'est mimi tout plein ! J'adore les couleurs ! vivement l'été !
Répondre
N
J'adore, elle est trop mimi dans cette ensemble, vivement le soleil
Répondre
Publicité