Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
24 avril 2009

Au soleil...

Le soleil est de retour (pour longtemps, je l'espère), alors j'ai eu envie de coudre un accessoire de circonstance: une capeline. J'ai pris le modèle des "Intemporels pour Bébés" et j'ai passé un temps fou à bidouiller pour que les pièces "s'emboîtent" .

Les modèles du livre sont très jolis, mais il faut quand même avouer que les patrons comportent pas mal de défauts. J'ai vu qu'il y a un chapeau dans le même style dans l'un de mes livres japonais, j'essaierai celui-là la prochaine fois...

Tissus "Stoffenspektakel" et "Mondial Textile" - Patron "Intemporels pour bébés"

Fanny20m

Publicité
Commentaires
G
Oh là là... J'ai du retard dans mes promenades sur la blogo !! Et là je découvre cette petite capeline !! Elle est vraiment trop mignonne !! Et bravo pour le résultat car il faut effectivement souvent "tricher" pour faire tout coincider !! Et vive le soleil !!
Répondre
L
Très jolie capeline aux couleurs printannières et très jolie photo! Je n'ai encore jamais essayé de la faire. Etant donné les erreurs que tu expliques, je ne sais pas si je choisirai ce modèle...
Répondre
N
J'adore ce chapeau.. Ca change des petits chapeaux qu'on trouve un peu partout.. et il protège mieux les yeux du soleil..à vendredi (sous le soleil j'espère...)
Répondre
M
j'avais aussi eu des soucis avec ce modèle ;)<br /> en tout cas il est ravissant sur ta puce !
Répondre
Publicité