Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
3 mai 2009

Ensemble Vichy/Lin

A Noël, ma belle-soeur m'a offert ce livre japonais-ci (vêtements en lin et coton):

Livrejaponais

Franchement, je l'adore. Les modèles sont simples, faciles à réaliser et taillent très bien. Bref, tous les ingrédients y sont pour faire de jolis vêtements.

Je viens de faire un petit ensemble coton vichy/lin beige pour ma nièce. Je vais refaire le même pour Fanny en lin blanc, cotonnade à petites fleurs rouges.

Patrons japonais - Tissus "Stoffenspektakel"

TopVichy PantalonLin

AlyssaLin

 

Publicité
Commentaires
L
Il faut vraiment que je me lance dans la couture japonaise.... J'ai peur de ne pas comprendre les patrons... Tu me conseilles quel livre japonais pour enfant? Et pourrais tu me dire où tu les achètes?<br /> Ton ensemble est très joli, je trouve les couleurs très douces.
Répondre
G
Vive le vichy !!! Super !
Répondre
M
oh il est beau cet ensemble ; c'est terrible avec les japonais , tous les modèles sont sympa!!!!
Répondre
Publicité