Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
8 mai 2009

Un peu de rouge

J'aime tellement le petit ensemble en lin/coton que j'ai fait pour ma nièce que j'ai refait le même pour Fanny, mais dans d'autres couleurs.

J'ai pris un lin blanc pour le pantalon et une cotonnade rouge à petites fleurs pour le haut. Le résultat est forcément plus vif qu'en beige.

C'est la première fois que j'utilise du rouge pour faire un vêtement à Fanny et je trouve que cette couleur lui va vraiment bien (vous avez vu, elle a la tunique assortie à la couleur de ses joues: de jolies dents sont encore en préparation...).

Patrons japonais - Tissus "Stoffenspektakel" et "Mondial Textiles"

Fanny21m

Publicité
Commentaires
E
Très bel ensemble et ta petite puce est trop mimi
Répondre
L
Très joli cet ensemble. J'aime beaucoup ce tissu rouge et ta petite est toujours aussi mignone!!!
Répondre
G
Elle est adorable !!! Et je confirme ! Je trouve que cette couleur lui va vraiment très bien (et pas pour ses jolies petites joues toutes roses !!). Bravo comme toujours !
Répondre
P
rhoo j'adore la bouille de ta fille et ta rea aussi !
Répondre
S
OHHHHH J'adore ! je vois que nos filles ont en poin t commun une bonne bouille ! ihihihih ! j'adore !
Répondre
Publicité