Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
15 novembre 2009

Tête de chou-fleur?

Je viens de terminer mon tout premier tricot sur aiguille circulaire. Il s'agit d'un modèle de bonnet de Drops Design.

Il est bourré d'erreurs, mais pour une première, je trouve qu'il n'est pas trop mal.

Par contre, les réflexions de mes hommes m'ont laissée assez perplexe. Mon fiston m'a dit: "on dirait un bonnet de bain"... et mon homme a éclaté de rire en me disant qu'il ressemble à un chou-fleur! Du coup, j'hésite sérieusement à le porter. Et vous, vous en pensez quoi?

Bonnet

 

Publicité
Commentaires
L
Quels ingrats!!!! Ne les écoutes pas! Et je le trouve super chouette ce bonnet, il n'a pas dû être évident à tricoter, tu deviens une vraie pro!!! Conclusion, je pense que tu devrais le porter FIEREMENT!
Répondre
E
rha les hommes!!<br /> moi je le trouve très beau ce bonnet!!
Répondre
M
rhâââ l'avis des hommes ! je ne les écoute plus ! ;)<br /> en tout cas bravo tu as réussi ce bonnet comme une cheffe !
Répondre
J
Message : ne jamais écouter les z'homs ! pfff n'importe quoi il est superbe ce bonnet, j'aime beaucoup sa forme !!!!<br /> Moi c'est pareil avec les chapos, me trouvent toujours plein de défauts !! m'enfin !<br /> En tout cas mon avis est qu'il est très beau ce bonnet, faut le porter absolument, il n'a rien d'un bonnet de bain (en laine ???? m'enfin) ni d'un choux fleur (pffff l'est pas en gratin !)
Répondre
Publicité