Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
15 février 2010

Drôle de cadeau

Oui, je sais, c'est une drôle d'idée de cadeau d'anniversaire, mais ma collègue me dit depuis des mois qu'elle adore le support pour papier toilette que je me suis fait, alors, je lui en ai fait un aussi.

J'ai longuement hésité avant de mettre les rouleaux dedans (vous avez déjà reçu du papier toilette pour votre anniversaire, vous???), mais après réflexion, ça faisait trop "vide" sans...

Pour rappel, le tuto vient d'ici.

IMG_3770 IMG_3772

Publicité
Commentaires
J
au moins, c'est original comme cadeau! et très joli en +! ;o)
Répondre
S
Encore un tout grand merci Fifreline pour ce magnifique cadeau! Il donne super bien sur mon mur orange! J'ai déjà eu quelques commentaires positifs de certains visiteurs! ;-)
Répondre
E
excellent!!<br /> c'est sympa je trouve ;)
Répondre
C
mais elle a raison ta collègue, c'est tout mimi<br /> c'est mieux remplis !<br /> bizzz
Répondre
M
mdr !
Répondre
Publicité