Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
4 mars 2010

Mon p'tit chef coq

Le mercredi après-midi, c'est sacré: je ne travaille pas et je consacre tout mon temps à mes enfants.

Comme Fanny fait encore une sieste, je passe des moments privilégiés avec mon fiston. Et comme il adore cuisiner, on prépare de bons gâteaux à nous deux. Mais tout bon chef coq se doit d'avoir un beau tablier. Pendant les soldes, j'ai trouvé deux super tissus: l'un représentant des bouteilles d'huiles et l'autre toutes les sortes de pâtes.

Alexandre a choisi l'huile pour son tablier. Je ferai des maniques et des corbeilles à pain avec les pâtes.

IMG_3801

Publicité
Commentaires
S
Quel chef coq! Vivement qu'on goutte ces gâteaux!<br /> Super le tablier il lui va trop bien!
Répondre
N
très beau tablier..j'espère pouvoir gouter un jour ses bons gateaux..<br /> <br /> tati gourmande ;o))
Répondre
E
super ce tablier, et ton grand loulou le porte vraiment bien!!!
Répondre
Publicité