Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
5 juin 2010

Pour Louise

Alexandre est invité à l'anniversaire d'une copine aujourd'hui et, comme d'habitude, je me suis penchée vers mes livres Tilda pour faire le cadeau.

Cette fois-ci, c'est le petit cheval que j'ai eu envie de faire. Seul "hic": pas moyen de trouver le support en bois dans les magasins de bricolage et ils se vendent vraiment très cher sur internet. J'ai donc décidé de le faire moi-même: j'ai acheté 1 planche de 1 mètre sur 20 centimètres, j'y ai découpé 24 carrés de 8 cm sur 8, je les ai peints, j'ai fait un trou au centre et j'y ai planté une baguette elle aussi peinte. Si on aime bricoler, ce n'est vraiment pas compliqué et... pour le prix de trois supports achetés sur internet, j'en ai... 24!

Assez parlé, voilà le petit cheval. Alexandre m'en a commandé un, mais il devra être rouge!

Patron Tilda - Tissus et ruban Stoffen Spektakel

IMG_4256

IMG_4258

IMG_4259

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ce cheval! Il donne super bien sur son support! Objet de déco original pour une chambre d'enfant!
Répondre
L
Il est adorable ce petit cheval! et bravo pour le bricolage!!!
Répondre
E
il est tout mignon!!
Répondre
T
j'aime beaucoup ce petit cheval, je l'ai dans un de mes livres, il faudrait que je m'y mette.
Répondre
Publicité