Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
26 mai 2011

Changement de cap

Il faut bien que je me rendre à l'évidence:  je n'arrive plus du tout à maintenir ce blog à jour...

C'est notamment dû au boulot et aux enfants, mais la rénovation de la maison nous "pompe" pas mal de temps et d'énergie et puis, quand j'ai du temps libre, je ne le consacre plus uniquement à la couture. On a pris un chien qu'il faut aller promener, j'ai envie de passer plus de temps avec les enfants et puis, je suis de plus en plus "touche à tout": bijoux, meubles en bois et bricolages en tous genres me font autant envie que mes tissus et mes aiguilles...

Bref, tout ça pour dire que j'ai deux options: soit complètement laisser tomber ce blog, soit le faire évoluer vers quelque chose de plus diversifié. Je vais tenter la deuxième solution. Si je parviens à alimenter le blog et... que vous êtes toujours là, alors je poursuivrai l'aventure... Sinon, je tournerai la page en gardant un excellent souvenir de nos nombreux et précieux échanges...

En attendant, voici une petite création qui n'a rien d'exceptionnel (un bout de corde, un fermoir et une breloque), mais qui a bien fait plaisir à Fanny: un petit bracelet "Hello Kitty". Il y a un SUPER magasin de bricolage qui vient d'ouvrir près de chez moi et qui est une véritable île de la tentation. Ils ont des tonnes de perles plus belles les unes que les autres pour faire des bijoux. Ce bracelet était mon premier, mais ne sera certainement pas le dernier... Ce n'est pas humain d'installer un magasin comme celui-là à moins d'un kilomètre de chez moi :-))))

IMG_5262

 IMG_5270

Publicité
Commentaires
L
Ce blog est TON espace, tu as raison de le faire évoluer en fonction de tes envies...j'ai hâte de découvrir tes nouvelles créations... couture ou autre!
Répondre
N
Ne le montre surtout pas à Alyssa, elle en serait fan ;-) très simple mais très jolie... <br /> <br /> bz
Répondre
Publicité