Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
3 novembre 2011

Chasse aux sorciers!

Qui dit Halloween dit sorcières et... sorciers. C'est donc tout naturellement que mon fiston m'a demandé de lui faire un déguisement d'Harry Potter.

J'y suis allée au feeling, sans patron (une première pour moi!) et je lui ai fait la cape de son super héros. J'ai trouvé l'insigne de "Gryffindor" sur internet, je l'ai imprimé sur du papier transfert (encore une première) et puis j'en ai fait un appliqué.

Pour le tissu, j'ai choisi du satin (autant avoir un sorcier "brillant"!) et j'ai doublé la capuche et la parmenture avec du satin bordeaux.

Alexandre était tout content du résultat mais un peu déçu que sa cape ne le rende pas... invisible... Et là, surprise! La première photo sortie de l'appareil a exaucé son voeu. Et j'ai même eu droit à un "Maman, t'es trop forte". Vive la magie du numérique!

AlexH1 

 AlexH3

  AlexH4

Publicité
Commentaires
S
Il est plus beau que Harry Potter! Bravo Isa pour la cape! Pour une 1ère c'est une réussite!
Répondre
Publicité