Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
16 octobre 2014

Un pull "attrape crasses"

Dans le magazine Ottobre (n°6/2013), un petit pull à l'aspect "nounours" a tapé dans l'oeil de Fanny. Et comme j'ai trouvé le tissu qu'il fallait au Stoffenspektakel (rose, évidemment), je le lui ai fait. Je l'ai associé avec un jersey tout doux pour réaliser les poignets, la taille et l'intérieur de la capuche.

Modifications:

  • je n'ai pas doublé l'ensemble du pull,
  • je n'ai pas mis de biais autour des bords sur lesquels est cousue la fermeture éclair
  • j'avais mis des oeillets à la capuche pour faire passer la cordelette, mais ils n'ont pas tenu le coup...

Fanny l'a porté tout l'hiver dernier, d'ailleurs les coudes sont complètement usés. Par contre, si elle l'adore, elle lui trouve quand même un petit point négatif: lorsqu'elle le porte comme veste et qu'il y a du vent, toutes les "crasses" viennent se loger dans les longs poils... Du coup, elle m'a demandé de lui en refaire un dans un autre tissu, moins salissant :-)

Modèle Frozen Meadow

DoudouneRoseFront

doudouneRoseBack

Publicité
Commentaires
C
très joli ce pull nounours et il doit être bien chaud !
Répondre
Publicité