Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
28 août 2008

Pochette à mouchoirs

Quand j'étais petite, j'avais une copine de classe dont la maman faisait de la couture. Elle réalisait notamment des pochettes à mouchoirs que je trouvais vraiment très jolies. Je me souviens encore comme j'étais heureuse le jour où elle m'en a offert une à l'occasion de mon anniversaire (souvenirs, souvenirs...).

Je suis donc ravie d'avoir découvert le site de La Marquise de Carabas et son tuto de... pochette à mouchoirs. J'en ai tout de suite réalisé une que je me suis empressée d'offrir à une amie. Et je sens que je ne vais pas en rester là!

Tissu Mondial Textiles

Pochettemouchoirs

 

Publicité
Commentaires
L
C'est moi, Lydie!!!! qui ai fait ce cadeau à Muriel! Et c'est vrai que je trouve que ça fait un petit cadeau sympa et rapide à coudre.
Répondre
M
une blogueuse ,Lydie, m'en a offert un c'est très pratique!
Répondre
Publicité