Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
25 février 2009

Porte rouleaux de papier toilette en tissu

Grâce à Babellune et son super tuto, j'ai pu troquer ça

IMG_2175 (certes très pratique, mais fanchement pas très beau), contre un beau porte rouleaux de papier toilette en tissu. Ca en valait la peine, non?

IMG_2176

IMG_2184

J'ai voulu l'accrocher à un crochet ventouse, mais comme ça ne tient pas, j'ai trouvé une autre solution, je l'ai attaché au radiateur... en attendant de trouver une meilleure solution.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je trouve votre porte-rouleau papier toilette vraiment sympa et pratique . Est-il possible de recevoir le patron je vous serais reconnaissante. Merci
Répondre
S
Bien plus joli, j'en conviens...<br /> je veux le même pour mon futur chez moi...<br /> Fifreline répond à tous les besoins de toutes les pièces de la maison...
Répondre
V
Superbe, ta version! J'adore la petite abeille! Magnifique! Merci pour le lien! :D
Répondre
O
Bien plus joli, c'est sûr !
Répondre
L
Effectivement, c'est beaucoup plus joli. Comme quoi on peut envahir toutes les pièces de la maison avec nos créations!!!
Répondre
Publicité