Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
20 février 2009

Drôle de cuistot...

Samedi, mon bonhomme a assisté à sa première soirée Saint-Valentin aux Nutons. Au programme: bonbons, chips, crêpes et pizzas (très équilibré, tout ça...). Et comme les enfants ont mis la main à la pâte, il fallait apporter un rouleau à pâtisserie et... un tablier... que je n'avais pas. J'en ai donc vite confectionné un, à partir de SON tissu Cars.

J'ai voulu que mon fiston le mette pour faire la photo, mais comme le Carnaval approche et qu'il a reçu un nouveau costume de "Spiderman" (pas fait maison, celui-là), ça donne un résultat assez bizarre (surtout avec la pause façon Tortues Ninja...).

Patron "Fait main" - Tissu "Mondial Textiles"

IMG_2157

Publicité
Commentaires
S
Mais qui se cache derrière ce masque...Il est super. Il a du recevoir un tas de compliments
Répondre
M
Il est magnifique ton bonhomme comme ça! lol<br /> On peut remarquer que les coloris du tablier suivent avec le déguisement!
Répondre
M
un mélange des genres original !!!
Répondre
Publicité