Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
27 septembre 2009

Je digiscrape (enfin... j'essaie!)

En surfant sur vos sites, je suis souvent émerveillée par la manière dont certaines d'entre vous présentent leurs photos. En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé des tutos qui expliquent les rudiments du digiscrap... alors j'ai essayé. C'est encore loin de ressembler à ce que je voudrais... mais la base est là.

J'en profite pour vous montrer la dernière couverture nomade home made (toujours selon le tuto de Kallou).

ScrapIsa1

Publicité
Commentaires
E
J'adore ces couvertures, j'en ai offerte une tout récemment et les parents étaient très contents. C un modèle super, et surtout unique!<br /> Ta présentation est chouette, où as tu trouvé ton tuto pour la présentation ?
Répondre
M
en voyant ta jolie couverture , je me dis que ça manque au trousseau de ma petite nièce ;)
Répondre
Publicité