Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
7 octobre 2009

Couverture d'inspiration tildesque

Des petits soucis m'éloignent de la blogosphère en ce moment, mais comme la seule activité qui parvient à me vider la tête est la couture, je vais essayer de m'y remettre.

J'ai de jolies petites choses à vous montrer, mais elles sont destinées à un bébé qui n'est pas encore né, alors il faudra attendre un petit peu...

En attendant, je vous présente (encore) une couverture nomade... La maman du bébé auquel elle est destinée aime les dauphins. Comme il y a des petits motifs marins dans le livre "Tildas Landsted", je m'en suis inspirée pour faire les appliqués. Ca change des petits animaux tout faits...

 

CouvertureTilda

tuto de Kallou

Publicité
Commentaires
L
Je te laisse pleins de commentaires aujourd'hui mais ça fait longtemps que je ne suis pas passée! J'espère que tes soucis ne sont pas trop importants... et cette couverture est très jolie, j'aime beaucoup tes appliqués!
Répondre
E
T'es appliques sont très belles et ressorte bien! Joli travail
Répondre
P
c'est superbe!
Répondre
J
HOLALA j'adore ! le motif est sublime, les couleurs si bien assorties ! quelle belle couverture, bravo !!!
Répondre
M
très jolie cette version marine ;) j'espère que tout va bien Isa ;)
Répondre
Publicité