Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
27 novembre 2009

Maman Gourou et son petit...

Ca y est, Sirène brodeuse a reçu l'ENOOORME colis que je lui ai envoyé (ben oui, la bêbête ne rentrait pas dans n'importe quel carton...), alors je peux vous en montrer le contenu.

Je lui ai fait un petit nounours à accrocher à son sac et... Maman Gourou avec son petit... J'avais trouvé ce modèle très mignon, et comme elle ne l'avait pas, je me suis lancée! Et visiblement, il lui plaît!

Je vais sûrement le refaire parce que mon fiston était fort déçu que cette jolie maman ne soit pas pour lui...

Kangou1Kangou2

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi...
Répondre
L
Wahouuuuuu, tu es une vraie pro Tilda maintenant! tu n'arrêtes plus!
Répondre
D
superbe ton colis pour notre Josy alias Siréne Brodeuse ..... !!! une belle bestiole!! lol<br /> <br /> dis moi ta p'tite robe noire tu l'as faite avec quel patron ??? burda ??? ou c'est toi qui fais tes patrons??<br /> <br /> gros bisous de l'AUVERGNE !! Je suis à 30 kms de Josy à peu près !
Répondre
J
Oh je suis désolée pour ton fiston... allez faut que tu lui refasse une maman Gourou et son bébé !<br /> Ouiiii celle-ci est à moi et je peux dire que Zaza et son bébé Zouzou filent des jours heureux en Auvergne !<br /> Quant à p'tit Doudou il va me suivre partout accroché à mon sac !<br /> Que dire des tissus, des boutons, de la dentelle ! tout est formidable !<br /> Mille mercis à toi, j'ADORE !!!
Répondre
E
ravissant!!<br /> c'est vraiment trop mignon!!!
Répondre
Publicité