Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
25 mars 2011

Girly

Voici une version plus "girly" de mon coussin à langer de voyage.

Le tissu est rouge à petits pois, j'y ai mis un bouton en forme de coeur, la poche pour y glisser un lange et des lingettes et un élastique pour fermer le tout.

Comme d'habitude, j'ai agrémenté le tout d'un petit appliqué. Cette fois-ci, c'est un beau nounours qui part à l'aventure...

Si ce petit coussin vous plaît, il est disponible dans ma petite boutique.

Retrouvez le tuto de base ici

1289760504_599

1289760578_466

Publicité
Commentaires
J
très chouette et surement bien pratique!! <br /> encore une bonne idée et une jolie création!
Répondre
L
bien pratique ce matelas .
Répondre
F
Superbe.
Répondre
Publicité