Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
24 juillet 2011

Un coup de jeune aux vieux meubles

Comment donner une deuxième vie aux vieux meubles hérités de nos grands-parents? En leur donnant un bon coup de peinture, tout simplement.

Quand on a emmenagé, on en a reçu deux que je ne trouvais franchement pas jolis. Je ne savais pas quoi en faire et je les ai donc laissés "de côté" pendant quelques années. Puis, je suis tombée sur ce livre

et j'ai eu envie de les mettre au goût du jour. J'ai donc été chercher deux pots de peinture. J'ai poncé les meubles et après la deuxième couche de peinture, j'ai légèrement poncé les angles pour qu'ils conservent leur côté "ancien".

Je les trouve nettement plus jolis maintenant, mais je ne sais toujours pas dans quelle pièce les mettre...

IMG_5706

 IMG_5708

IMG_5709

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, très réussis et tant mieux de les avoir gardé ils ont une deuxième vie j'ai fait de même heuuuuuuuu mon mari plutôt avec ma salle à manger et sincèrement pour une première fois c'est super beau les chaises y sont aussi passées mais là c'est moi j'ai changé tout le tissu et je ne sais même pas coudre et bien je suis fière de moi. Bonne soirée. Danielle
Répondre
Publicité