Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
13 février 2012

Petit sac fleuri

La machine a tourné à plein régime ce week-end: une amie m'a demandé de lui confectionner 4 tentures et comme il me restait un peu de tissu, je lui ai également fait des housses de coussins. J'ai trouvé un tuto très clair pour faire des housses toutes simples ici.

Et puis, Fanny était invitée à l'anniversaire d'une copine de classe, alors j'ai inauguré mon livre Mademoiselle avec le petit (c'est vraiment le cas de le dire, il est minuscule!) sac O. Très joli modèle, très facile à coudre. J'ai ajouté des poches à l'intérieur. Par contre, à refaire (et je le referai), je l'agrandirai à 150%.

IMG_6048

IMG_6039

 

Publicité
Commentaires
F
Il est très joli, j'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
S
Il est très sympa. Grâce à ta création, on sent déjà le printemps! :-)
Répondre
2
はじめまして<br /> <br /> ジャパンさいほうからきました。<br /> <br /> たくさん作られていますね!<br /> <br /> 言葉はわからないけど写真をみてたのしませてもらいました。<br /> <br /> また見にきますね♪
Répondre
S
Tout mimi... :-) Ca donne envie de voir arriver le printemps! ;-) ;-)
Répondre
Publicité