Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
14 juin 2013

Une petite robe toute simple

En feuilletant mes magazines, Fanny est tombée sous le charme d'une petite robe toute simple, le modèle "Tropical Blend" du Ottobre 3/11. Elle a choisi les tissus avec moi et pour donner un peu plus de peps au modèle, j'y ai ajouté plein de petits détails.

De jolis boutons en forme d'oiseaux offerts par ma belle-soeur:

IMG_7223

Un petit appliqué reprenant le motif du tissu imprimé. J'ai aussi utilisé ce tissu pour recouvrir les boutons qui servent à fermer les bretelles.

IMG_7220

 

Et voici la robe terminée

IMG_7227

Il y en a déjà une deuxième en préparation...

Publicité
Commentaires
T
c'est un modèle facile à coudre, facile à porter et à vivre, et qui plaît! pourquoi se priver! toutes les fantaisies sont permises :o)
Répondre
Publicité