Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
2 juillet 2013

Cadeau de naissance

Ma collègue vient d'avoir un petit garçon, alors j'ai sauté sur l'occasion pour resortir le patron de salopette style "gavroche" du Ottobre 1/2007.

J'en avais déjà fait une il y a quelques mois et vraiment, je l'adore. Cette fois-ci, j'ai choisi un tissu plus clair et j'ai associé la salopette avec un T-shirt à encolure américaine et manches 3/4 (la patron vient du numéro 3/11).

Si la salopette met une éternité avant d'être terminée, le T-shirt est monté en deux temps, trois mouvements (surtout avec la surjeteuse).

IMG_7244

IMG_7254

IMG_7246

IMG_7240

Publicité
Commentaires
T
c'est mimi comme tout, je suis certaine que la collègue a apprécié!
Répondre
J
Cette salopette est tout simplement sublime!
Répondre
C
elle est ravissante cette salopette !
Répondre
Publicité